Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maladie psychique nommée schizophrénie.
7 mai 2012

Bernadette.

Bernadette    Je m'appelle Bernadette (Film de Jean Sagols).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernadette_Soubirous 

Bernadette Soubirous (1844-1879 est une sainte catholique, célèbre pour avoir été témoin d'apparitions de la Vierge, à plusieurs reprises, dans une petite grotte non loin de sa ville natale. Ces visions ont été reconnues par l'Église catholique romaine.

Entre les mois de février et juillet 1858, dans la Grotte de Massabielle, la Vierge est apparue dix-huit fois.

Avec : Katia Miran, Michel Aumont, Francis Huster, Francis Perrin, Alain Doutey, Rufus, Gilles Lemaire, Alessandra Martines, Nicolas Jouhet, Lisa Masker, Éric Laugerias, etc… 

Et Dieu l'a remerciée : décédée à l'âge de 35 ans de maladie. 

Le meilleur explicatif sur ce que sont les manifestations hallucinatoires visuelles répétitives à réceptivité fonctionnelle mystique.

Mais comment l'a-t-elle reconnue :

. Comme elle était femme du temps de son existence.

. Comme elle est imagée par les religieux.   

http://schizo-non.allmyblog.com/141-hallucinations-religieuses.html

J'accuse:

http://schizo-non.allmyblog.com/30-six-millions-d-annees.html 

 facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
Une maladie psychique nommée schizophrénie.
  • Sortir de la schizophrénie doit-être le combat de tous pour sortir de ce tabou, la prison de nos malades en souffrance. Quand un fils dit à son père : « Tu n’es pas mon père, je suis le fils de Dieu » ; Qu’en pensez-vous ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité