Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maladie psychique nommée schizophrénie.
17 mai 2012

En islam.

Coucher

Comment s'en sortir ?

La schizophrénie en islam - Octobre 2010.

www.yabiladi.com/forum/schizophrenie-islam-comment-sortir-80-3961617.html

www.sajidine.com/medecine-prophetique/roqya/index.htm 

Question de schizo100.

Voilà je suis atteint de cette maladie depuis 8 ans est cela commence vraiment dure pour moi. Des envies suicidaires me reviennent sans cesse. Je confonds sans cesse Allah avec toute chose ou toute action. Par exemple comment il arrive à faire ça (travailler par exemple) et moi pas, bref cette maladie m'a tué de l'intérieur tout est devenu très dure pour moi. Aidez-moi svp. 

Une réponse.

Beaucoup des cas de schizos se sont avérés être des cas de possession par un djinn, as-tu déjà fait la roqya? Je te suggère d'écouter la sourate al baqara en entier avec un son élevé et des écouteurs en étant concentrée, s'il y a un mal occulte, ça devrait se manifester lors de l'écoute par différentes réactions tels que des pleurs, larmes, bâillements, fourmillements...S'il s'avère que tu es atteint, il faudra mettre un traitement en place par la roqya. Qu'Allah t'aide et te guérisse.  

La schizophrénie cette maladie que l’on vous a appris à ne pas comprendre. Jusqu’à quand ce déni religieux et sociétal ? Jusqu’à quand l’explicatif et la prévention seront-ils occultés ? Lever ce tabou, c’est faire de l’assistance à personnes en danger.

En 2012, on en est encore là ! Sacrée maladie : http://maurice.champion20.pagesperso-orange.fr/Croyances.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salam alikoum je voudrais savoir si je suis possede ou je suis malade il ya 2 semaines que j ai reve d un gros chien avec des gros yeux il me regarder apres il est parti depuis je souffre de delires d hallucinations quelqu un qui me parle et me dit se que je dois faire je l ecoute et je fais se qu il me dit en ce moment je suis hospitalise en psychatrie aider es que je suis possede ou pas merci de votre reponse.
R
La roqya peut étre un reméde contre la schizo, ma soeur en a fait l'expérience. le probléme réside dans le diagnostic. plusieurs malade sont trés mal diagnostiqué et ca peut étre relié à la sorcellerie ou les djinns.
M
Le jeûne est le meilleur remède contre les maladies psychiatrique. Jeûne et faite un repas par soir sans gluten (pain,pâtes,gateau....) et sans produit laitiers,mangez des fruits des légumes vapeur une viande ou poisson ou seulement un jus de légumes et qql fruit.Jeunez jusqu'à amélioration et faites des duha ...et reposer vous prenez un peu de soleil passer du temps dans la nature.
S
aider moi je soufre depuis 2004<br /> <br /> et ses dernière année je soufre plus et je fait mes prière mon problème quand je voie les tableaux religieuse<br /> <br /> je supporte pas s’est des mauvaise ide c'est trot moi svp
Une maladie psychique nommée schizophrénie.
  • Sortir de la schizophrénie doit-être le combat de tous pour sortir de ce tabou, la prison de nos malades en souffrance. Quand un fils dit à son père : « Tu n’es pas mon père, je suis le fils de Dieu » ; Qu’en pensez-vous ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité