Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maladie psychique nommée schizophrénie.
1 septembre 2013

Parlons-en.

 La schizophrénie, il faut en parler, la sortir de son tabou.

C’est ce qJetJ-Arc-en-cielue disent les associations ; mais quelles informations sont-elles prêtes à vous livrer ?   

Religions, cette maladie qui vous ressemble.

La parole de Dieu : quelle parole, Dieu ne parle à personne.

Mais si vous croyez qu’à l’origine ce sont des voix célestes qui ont parlé aux «prophètes», vous seriez dans la zone rouge de la psychiatrie. 

La religion est présente partout dans le monde; la religion existe depuis toujours ; on me parle dans ma tête et dans ma langue, Dieu m’a choisi ; on me montre l’invisible : schizophrénie aussi. 

Le pouvoir et les obéissants.

Lorsque l’on vous raconte des choses extraordinaires, pensez aux symptômes de la schizophrénie, vous y retrouverez vos religions. Vous avez cru que c’était vrai, ce n’est pas grave, maintenant vous savez ce que sont les délires mystiques de nos malades.

Avec un cerveau, il est raisonnable de comprendre qu'il n'y a pas de Dieu et si un jour tu entends des voix ce n'est pas l'au-delà qui te téléphone mais ta psychose qui se révèle, alors il est urgent d'aller consulter car la santé mentale n'attend pas. 

Quand on ignore cette maladie du désastre nommée schizophrénie hallucinatoire et qu'on s'en tient aux écrits de bouquins de délires imaginaires à la lettre, on s'interdit de comprendre.

 #Schizo-non>@ssociation - https://schizophrenie-envers.monsite-orange.fr - ISBN 2414007567

Publicité
Publicité
Commentaires
Une maladie psychique nommée schizophrénie.
  • Sortir de la schizophrénie doit-être le combat de tous pour sortir de ce tabou, la prison de nos malades en souffrance. Quand un fils dit à son père : « Tu n’es pas mon père, je suis le fils de Dieu » ; Qu’en pensez-vous ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité