Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maladie psychique nommée schizophrénie.
24 novembre 2022

Laïcité

Laïcité et prévention en santé mentale.

La laïcité est bien dépassée, elle date depuis plus d'un siècle + 20%, en 1905 la psychiatrie n'était que lacunes d'incompréhension.

Le port de signes et vêtements religieux est la meilleure manière d'aborder la prévention en santé mentale.

Avec un cerveau, il est raisonnable de comprendre qu'il n'y a pas de Dieu et si un jour tu entends des voix ce n'est pas l'au-delà qui te téléphone mais ta psychose qui se révèle, alors il est urgent d'aller consulter car la santé mentale n'attend pas. 

N'attendez rien des fausses et demi-mesures car c'est officialiser la manipulation mentale de l'ordre religieux.

Juste expliquer qu'il n'y a pas de Dieu.

Religions des droits et des devoirs avec pour obligation d'avertir leurs fidèles que sévit une maladie -dite mentale- où le souffrant halluciné entend des voix et à des visions et donc croit sans réserve que c'est le ciel qui en est l'auteur donc ce Dieu imaginaire.

Il est temps de demander des comptes à ceux qui se servent de cette psychose chronique pour t'illusionner.

Croyants ne vous défilez pas, expliquez à nos psychotiques quelles sont les différences entre les relations dites ‘mystiques’ venant de l’au-delà que sont les contacts prophétiques, apparitions et voix intérieures d’avec les manifestations hallucinatoires psychotiques de nos malades lesquelles sont visuelles, auditives, de sensations intérieures.

Le passé est bien dépassé et ne repassera plus; mettez-vous à jour. Psychotiques et familles nous ne sommes plus les dégâts collatéraux des religions et la prévention en santé mentale ne peut attendre à l'infini.

On n'a rien demandé, ni à vivre, ni de mourir; alors entre les deux, croyants, gourous et autres délirants en tenues de manipulateurs arrêtez de brouiller l'écoute de nos souffrants, n'ajoutez pas vos illusions à leurs hallucinations déstabilisantes.

Supprimez les perceptions hallucinatoires maladives de nos psychotiques ainsi que leurs interprétations délirantes alors que reste-t-il aux religions, que de la manipulation mentale organisée en culture. La révolution et la loi de 1905 ont permis de se débarrasser de la royauté et de la religion dans la gouvernance politique des français.

Refusons le prosélytisme visuel de distinction d'appartenance ; apprenez-leur la maladie de pseudo-communication avec l'au-delà.

Ne vous laisser pas abuser par leurs délires de contraintes moyenâgeuses et qui vont à l'encontre de l'égalité entre les personnes.

Si tu le vois dis-lui : Abraham, lorsque tu entends des voix il est urgent d'aller consulter; ta maladie hallucinatoire ne t'autorise pas à penser que tu peux tuer ton fils et encore moins d'être le père de l'illusion des 3 religions monothéistes.

Qui dira à nos intelligents, aux laïcistes et autres barbus ainsi qu'à nos médias convertis qu'il n'y a pas de Dieu et donc pas de prophètes, normal tous déclassés schizophrènes pour perceptions hallucinatoires. Tous humains : Juifs, Musulmans, Chrétiens, Evangélistes, Bouddhistes... le passif de cette diversité psychotique hallucinatoire.

Si Jésus n'avait pas utilisé l'antique huile de consécration enrichie au cannabis, il n'aurait jamais pu prétendre au titre de Christ et s'il avait pris ses médocs il serait resté le fils de ses parents.

Croire n'est que son illusion psychique ; croire c'est aussi se mentir à soi-même.

Religions : Des droits et des devoirs avec pour obligation d'expliquer que sévit une maladie -dite mentale- où le souffrant entend des voix et à des visions hallucinatoires et donc croit sans réserve que c'est le ciel qui en est l'auteur donc ce Dieu invisible.

Ne sucombez pas à la tentation des bonnes paroles réconfortantes de faux amis, votre vie vaut mieux que cela.

Santé mentale : sortir de ce mal par la compréhension de ses symptômes.

Abraham, lorsque tu entends des voix il est urgent d'aller consulter; cette maladie ne t'autorise pas à penser que tu peux tuer ton fils.

Croyant arrête de brouiller l'écoute de nos souffrants, n'ajoute pas tes illusions de blasphème intouchable à leurs hallucinations déstabilisantes plus réelles que la réalité; c'est une insulte faite à nous familles qui essayons -chaque jour- de se sortir de ce marasme indomptable, alors n'en rajoute pas, la coupe déborde; malades et familles, nous ne sommes plus les dégâts collatéraux de tes délires imaginaires.

Une maladie ne se vénère pas, elle se combat, de nos jours il n'y a plus de prophètes tous déclassés schizophrènes décompensés; alors cette maladie te fait peur car elle remet en cause tes dogmes des voix célestes.

Croyant, l'évolution te permet de vivre debout, les religions espèrent te remettre à genoux; il est temps de demander des comptes à ceux qui t'ont illusionnés en se servant de cette maladie hallucinatoire trompeuse.

Prévention: La santé mentale est l'affaire de tous, elle doit faire partie intégrante de la santé, n'attendons plus, passons outre les dits “bien-pensants” défenseurs d'illusions.

On doute de la réalité, jamais de son délire; la plus grande illusion est de croire qu'il n'y a pas illusion.

Depuis trois décennies, la psychiatrie est un élément nouveau dans la compréhension et le traitement de cette maladie hallucinatoire de référence aux religions.

Ce monde hallucinatoire de l'illusion, cessez de le cultiver; la schizophrénie n'est pas l'adhésion à la religion, c'est l'inverse.

Ce n'est pas parce-que l'on se prend pour Napoléon que l'on est Napoléon.

Ce n'est pas parce-que l'on se croit le fils de Dieu que l'on n'est pas le fils de ses parents.

La théologie, la tromperie par la culture des perceptions et délires de nos souffrants psychotiques.

Toutes les religions, rien qu'une seule maladie de la même illusion psychotique, seuls les délires imaginaires diffèrent et les livres dits «saints» en sont le reflet.

Est-il si compliqué de comprendre et de faire comprendre que les dits «prophètes» ne sont que des schizophrènes décompensés avec hallucinations orales et visuelles et bouffées délirantes.

La santé mentale c'est n'être ni allongé, ni à genoux mais être debout en liberté. Les premiers à s'en convaincre c'est vous, sortons de cette maladie de l'illumination par de la prévention explicative.

Votre schizophrénie avec votre ami imaginaire sont toujours bien présents ; visitez la psychiatrie vous aurez une autre approche des religions et donc de la laïcité.

La fin des religions, le seul salut pour l’humanité <www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-fin-des-religions-le-seul-salut-210404>

Quelles sont les différences entre les relations dites ‘mystiques’ venant de l’au-delà que sont les contacts prophétiques, apparitions et voix intérieures d’avec les manifestations hallucinatoires psychotiques de nos malades lesquelles sont visuelles, auditives, de sensations intérieures.

La parole de Dieu, mais qui l'a entendue ? On ne naît pas prophète on devient schizophrène halluciné  paranoïde mystique.

Philippe Rouby psychiatre : «Quand le ciel s'ouvre à toi et t'appelle par ton nom, tu crois que c’est Dieu qui te parle, mais c’est ta psychose qui a pris le dessus».

Dieu dans le cerveau, schizophrénie aussi ; bonjour des dégâts.

Si tu crois que la religion est une culture alors tu es apte à croire que la calvitie est une couleur de cheveux ; mais si tu as compris que la religion est le sous-produit de la maladie psychique hallucinatoire, tout espoir n'est pas perdu.

Il est temps de comprendre cette maladie du désastre et faire de la prévention à tous les jeunes ; mais je ne compte pas sur vous, vous qui préférez aduler tous ces escrocs de la pensée. La religion n'a pas de limites ; et la demande sera toujours plus.

Dites non à ceux qui veulent en remettre une couche, à ceux qui demandent une laïcité «molle».

La liberté n’est pas celle-là.

Quand tou.te.s portent la même tenue vestimentaire, ce n'est pas sa liberté, c'est un uniforme d'appartenance à une même "armée" d'embrigadement qui milite par prosélytisme pour son expansion.

Sa propre liberté, c’est quand chacun cultive sa différence.

La religion (modérée ou extrémiste) est une escroquerie, elle est la copie conforme des symptômes hallucinatoires schizophrènes et de ses délires.

Dr Jeff Anderson, neuroradiologue : «Nous commençons juste à comprendre comment le cerveau contribue aux expériences que les croyants interprètent comme spirituelles, divines voire transcendantes ».

Libérez-vous des religions par la compréhension, une grand pas de libération pour nos assujettis hallucinés.

Et ne pas oublier que les manifestations trompeuses se soignent.

La religion est l’escroquerie mentale qui consolide la croyance de nos malades de se croire être en contact avec l’au-delà. 

Des populations sous le joug de la tyrannie religieuse subissent le désastre, nos malades pour certains en terminent avec la vie ; et  la religion vous en remercie.

Ne nous laissons pas  imposer implicitement les délires des croyances. Dieu dans le cerveau, schizophrénie aussi, bonjour des dégâts.

Comprendre la schizophrénie c'est simple : "Si JC avait pris ses médocs, il serait resté le fils de ses parents."

Le laisser croire religieux est un meurtre et la préservation du droit de croire est son complice.

Nous libérez de cette dictature du cerveau c'est faire de la prévention explicative aux jeunes entrants dans cette maladie du désastre.

Une maladie ça se comprend, se combat et se soigne ; ça ne se vénère pas. Que diriez-vous si l'on vénérait votre cancer.

Lorsque vous aurez cette maladie présente chez vous, vous aurez une autre idée de la liberté religieuse qu'est la laïcité. S'il y avait un Dieu cette maladie n'existerait pas car elle est la dictature du cerveau à moins que la dictature soit votre attirance.

Qu'elle non-vie, parole d'un ancien enfant de chœur avec ses deux fils jumeaux dans ce désastre familial et depuis plus de trente années  Honte à tous ceux qui cultivent cette maladie du désastre.

La prévention doit être aussi celà. - Et vous qu'attendez-vous pour sortir de cette pression religieuse dévastatrice ? Et chez vous çà va? 

Schizo-non>@ssociation :https://schizophrenie-envers.monsite-orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Une maladie psychique nommée schizophrénie.
  • Sortir de la schizophrénie doit-être le combat de tous pour sortir de ce tabou, la prison de nos malades en souffrance. Quand un fils dit à son père : « Tu n’es pas mon père, je suis le fils de Dieu » ; Qu’en pensez-vous ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité